Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un drame inévitable pour Ludo

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/01/2024 à 14:20 Mis à jour le 31/01/2024 à 14:50

Ludo va devoir affronter une nouvelle terrible pour son entourage dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois de février 2024 sur France 2, tout le monde va être à pied d’oeuvre pour obtenir réparation après une terrible injustice.

Ludo, depuis quelques semaines, est chamboulé dans tous les sens dans la série Un si grand soleil . L’ami d’Elise a déménagé de la colocation et il devait trouver un appartement avec Jade. Seulement, si le choix était tout trouvé avec l’ancienne maison de Noémie, Elise lui a proposé d’occuper une chambre.

Par ailleurs, Jade s’est enfuie de France pour échapper une fois de plus à la police, même si elle n’était pas impliquée dans le cambriolage de motos. Après cet échec amoureux, Ludo va prendre un problème à bras le corps dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le début du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Evan annonce une terrible nouvelle dans Un si grand soleil

Le docteur Cresson (Guillaume Delorme) accueille William, le père d’Elodie, dans son bureau à l’hôpital. Le gérant de l’exploitation agricole voisine de Ludo est présent et il demande au professionnel de ne pas tourner autour du pot et d’y aller franc-jeu. Evan prend la décision de lui annoncer qu’il a un cancer. C’est un choc insoutenable pour William (Olivier Cabassut), il est abattu. Le père de Robin, qui a récemment vécu une rupture par Maëva (Marie Fèvre)), lui souligne qu’il a été détecté à un stade précoce.

Cela augmente ses chances de guérison. Toutefois, ses chances de survie sont minimes. Si la chimiothérapie est démarrée à temps, cela va permettre à William de guérir assez rapidement et de rentrer en rémission. Seulement, William ne souhaite pas la faire, car c’est lourd et éprouvant. Evan insiste. William va-t-il accepter la proposition de son médecin ?

Ludo démarre un combat ardu sur France 2

C’est un drame inévitable pour Ludo (Folco Marchi). De plus, le gérant de l’association écologique va s’attaquer aux causes de cette maladie et va découvrir qu’un produit a des conséquences nocives pour la santé. Il va démarrer un combat pour lui rendre justice, aux côtés d’Elodie (Lola Klodawski).

Evan va également participer à ce combat, mais il va devoir s’accompagner de quelqu’un qui a été son ennemi quelques mois auparavant, à savoir Marc (César Méric). Les deux hommes qui partagent la vie de Chloé (Randiane Naly) vont-ils créer une alliance pour permettre à William d’obtenir réparation après ce cancer ?

La réponse est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , proposés du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.