jeudi 3 avril 2014 à 09:23 par

Un Trésor dans votre maison : un premier test en prime time hésitant pour M6

Un Trésor dans votre maison : un premier test en prime time hésitant pour M6
©Capture M6 

Avec près de 2 millions de téléspectateurs chaque samedi, Un Trésor dans votre maison appartient aux rendez-vous à succès de la grille de journée de M6. Ce mercredi 2 avril, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan, les visages de l’émission, donnaient rendez-vous à leurs fidèles en prime time.

+ loin dans l’info : L’interview de Jérôme Anthony et Emmanuel Layan

Ce numéro spécial a enregistré un score d’audience en demi-teinte. En sillonnant toute la France à la recherche de la perle rare, le tandem a embarqué avec lui 2.2 millions d’amateurs, soit seulement 9.4% de part de marché, avec 12.7% auprès des ménagères. Un Trésor dans votre maison a notamment subi la concurrence du match PSG / Chelsea, que diffusait Canal+, et qui a attiré un large public de supporter.

Au cours de cette émission, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan sont passés de ville en ville, avant d’aller jusqu’à Drouot. Au préalable, chaque objet a eu droit à son histoire et a été estimé en vue de décrocher, ou non, son ticket pour le célèbre Hôtel des ventes parisien. Les surprises ont été nombreuses, à l’instar de ce miroir acheté 150 euros par un couple de Vendéens, et revendu 58 000 euros en sale des ventes...

Mercredi prochain, Stéphane Plaza retrouvera sa place avec Maison à vendre, dès 20h50.




M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017