vendredi 29 novembre 2013 à 09:29 par

Under the dome : Junior va-t-il tuer Barbie ?

Under the dome : Junior va-t-il tuer Barbie ?
©Capture M6 

Ce jeudi 28 novembre, M6 a proposé les trois derniers épisodes de sa série fantastique événement, Under the Dome . Adaptée du livre de Stephen King, la production aux 14 millions de téléspectateurs américains a continué d’attirer un large public.

Dès 20h50, dans « Le diable en personne », 4.2 millions de Français ont assisté à la suite des péripéties subies par les habitants de Cheester’s Mill, ce qui représente 15.7% du public présent devant son poste.

Puis, dans « Circonstances aggravantes », Big Jim retournait sa veste et faisait accuser Barbie de meurtres qu’il a commis. Cet épisode a été suivi par 4.02 millions de personnes, soit 16.4% de parts de marché.

Le final de la saison 1, baptisé «  In tenebris », voyait la ville plongée dans le noir tandis que l’identité du Monarque était révélée. Il se terminait par un cliffhanger : Junior était sur le point d’exécuter Barbie sur les ordres de Big Jim. Cet ultime épisode de la saison 1 a tenu en haleine 3.84 millions de fidèles, soit 20.8% de parts de marché. Ce season final a vu M6 prendre le leadership sur l’ensemble du public. La chaîne était également leader sur toute la soirée auprès de la cible des ménagères de moins de 50 ans.

La série américaine permet à M6 de se hisser sur la deuxième marché des audiences de la soirée, derrière la série policière No Limit , diffusée sur TF1 au même moment. Les trois épisodes ont rassemblé en moyenne 4 millions de téléspectateurs, et jusqu’à 4.4 millions), ainsi que 17.4% de parts d’audience.

Le bilan de cette première saison est positif pour M6, qui signe un record pour une nouvelle série depuis 2006. Under the dome a réuni en moyenne 4.4 millions de fidèles par épisodes, pour une part de marché de 18% sur les 4 ans et plus, 28% sur les ménagères de moins de 50 ans. La saison 2 d’Under the dome sera diffusée sur CBS l’été prochain. M6 la programmera rapidement derrière.

Jeudi prochain, Under the dome laisse sa place au film Prédictions avec Nicolas Cage.



  A LIRE AUSSI  
¤ Under the dome : M6 rediffuse la saison 1 en seconde partie de soirée


M6   SERIES   AUDIENCES TV   UNDER THE DOME  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018