samedi 19 novembre 2016 à 14:01 par

Une mère en détresse (W9) : la fille de Kayla Ewell (Vampire Diaries) en danger à cause de Bryce Johnson (Pretty little liars)

Une mère en détresse (W9) : la fille de Kayla Ewell (Vampire Diaries) en danger à cause de Bryce Johnson (Pretty little liars)
©DR 

Ce samedi 19 novembre, W9 proposera une fiction diffusée en août dernier sur M6 et baptisée Une mère en détresse. Réalisée en 2014 par Michael Feifer, elle met en scène une actrice connue des inconditionnels de la série Vampire Diaries, Kayla Ewell.

En effet, elle a incarné le temps de quelques épisodes Vicki Donovan, bien après avoir joué dans le rôle de Caitlin Ramirez dans le soap Amour, Gloire et Beauté.

Dans Une mère en détresse, elle se glisse dans la peau de Rachel, une maman fraichement divorcée bien décidée à reprendre le travail. Elle confie donc sa fille Mia à Gabby, éducatrice dans une crèche. Mais cette dernière a quelques troubles du comportement depuis la perte de son enfant dans un accident de voiture causé par Daniel, l’ex-mari de Rachel... Mia risque bien de se retrouver en danger, et le piège va se refermer sur Rachel…

Au casting, Christy Carlson Romano est rompue aux fictions unitaires. Outre-Atlantique, elle est connue pour avoir prêté sa voix à l’héroïne animée, Kim Possible dans les années 2000. À ses côtés, Bryce Johnson sera reconnu pour avoir été le Détective Darren Wilden dans la série Pretty Little Liars.

Une mère en détresse va tenter de tenir en haleine le public de W9 dès 14h25, juste avant la troisième fiction de la journée, La fugitive.



  A LIRE AUSSI  
¤ Dans Un dîner presque parfait, le sosie de Ken fait monter l’audience, Les princes de l’amour au plus mal

¤ Un diner presque parfait bientôt plus puissant que Les princes de l’amour ?


W9   FICTIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019