Toutelatele

Une mère malveillante (TF1) : une histoire vraie au cœur de la perverse relation entre Virginia Tucker (Esprits Criminels), Ashley Wood et Jessica Blackmore ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2018 à 13:41

La fiction inédite Une mère malveillante est proposée par TF1 ce jeudi 8 mars, pour lancer l’après-midi de la chaîne.

Mandy Wallace et Olivia Peterson, deux mères de famille, deviennent amies grâce au lycée commun que fréquentent leurs filles respectives, Riley et Chelsea. Olivia Peterson est présidente du comité de parents d’élèves alors que Riley fait ses débuts dans son nouvel établissement. Tandis que Riley et Chelsea partagent la même passion pour la gymnastique, Olivia entraîne Mandy dans ses aventures. D’abord enthousiaste, la maman, récemment divorcée, découvre rapidement que les intentions de sa nouvelle amie à son encontre, sont perverses.

Pour cette fiction, Lane Shefter Bishop a misé sur un casting discret avec dans le rôle principal, Jessica Blackmore, présente récemment dans la fiction Robot 4. À ses côtés, Virginia Tucker campe sa fille. La comédienne est apparue dans Esprits Criminels : Unité sans frontières ainsi que dans la série Code Black. Ashley Wood et David Clyre Carr complètent le casting.

Si le nom des personnages sont inventés, le scénario se base sur de réelles situations et met en exergue les difficultés de certaines banlieues. La fiction est à découvrir à partir de 13h55 sur TF1.