jeudi 29 novembre 2012 à 16:14 par

Une nouvelle série de Spartacus en préparation

Une nouvelle série de Spartacus en préparation
©Starz Entertainment 

Tandis que Starz s’apprête à proposer le chapitre final de Spartacus, baptisé « War of the damned » , la chaîne câblée américaine ne compte pas fermer définitivement le livre de sa franchise à succès. Selon le site Deadline, une nouvelle série dérivée pourrait voir le jour...

Celle-ci serait centrée sur Gaius Julius Caesar, alias Jules César en français. Au stade de la réflexion, l’hypothétique future série est confiée à Robert Tapert, l’un des deux producteurs exécutifs à l’origine de Spartacus.

Le personnage de César, jeune, sera introduit au cours de la prochaine salve d’épisodes de cette dernière, dont le coup d’envoi est prévu pour le 25 janvier prochain outre-Atlantique. Le dictateur est à cette occasion incarné par l’acteur australien Todd Lasance.

La volonté de Starz de faire perdurer sa franchise n’est pas surprenante au vu du retour du public. Sur toutes les plateformes, Spartacus affiche une moyenne de 6 millions de téléspectateurs par épisode et a réussi à lancer avec succès une préquelle , Spartacus : Gods of the arena (Spartacus : Les Dieux de l’arène).



SERIES   INTERNATIONAL   SPARTACUS  




comments powered by Disqus