Toutelatele

Une seconde chance pour Noël (TF1) : Marla Sokoloff (Desperate Housewives) vit une journée sans fin avec Catherine Hicks (7 à la maison)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/12/2016 à 15:23 Mis à jour le 09/12/2016 à 15:48

Marla Sokoloff, aperçue dans des séries telles que Grey’s anatomy, The Fosters, Desperate Housewives ou encore The Practice, est la tête d’affiche du téléfilm Une seconde chance pour Noël , programmé ce vendredi 9 décembre à 15h30 sur TF1. Elle y incarne Rebecca Wesley, une trentenaire qui réussit une belle carrière dans la finance, à New York.

Quelques jours avant Noël, elle apprend qu’elle est renvoyée. Elle décide de rentrer dans sa ville natale, en Californie, pour assister au mariage de sa meilleure amie, Allison, prévu le 24 décembre. Mais la jeune femme n’est pas retournée là-bas depuis trois ans, et n’a revu sa mère, depuis le décès de son père. Un chauffeur de taxi bavard et quelque peu mystérieux l’amène de l’aéroport à la maison familiale. Et les retrouvailles entre la fille et la mère s’avèrent tendues. D’autant plus que Rebecca est obnubilée par son travail, assez dure, voire méprisante, quand il s’agit de sa petite ville d’origine. Et subitement, la jeune femme va découvrir l’incroyable expérience de revivre plusieurs fois de suite la même journée, à savoir la veille de Noël.

La fiction est également portée par Chris Carmack (Nashville, Newport Beach), Catherine Hicks (7 à la maison), et George Wendt (Cheers).

Une seconde chance pour Noël est programmée ce vendredi 9 décembre à partir de 15h30 sur TF1.