mercredi 15 avril 2015 à 09:13 par

Unforgettable encore en baisse, mais leader sur TF1

Unforgettable encore en baisse, mais leader sur TF1
©Capture TF1 

Ce mardi 14 avril, TF1 poursuivait la diffusion de la troisième saison inédite d’Unforgettable en prime time. Composée de seulement 13 épisodes, celle-ci quittera l’antenne la semaine prochaine avant l’arrivée de la nouveauté Forever.

Face à la concurrence du Plus beau pays du monde 2 sur France 2, Poppy Montgomery et Dylan Walsh ont réussi à conserver leur leadership. Sur une semaine, la série est toutefois encore en baisse avec 200 000 curieux égarés et un point de part d’audience en moins.

Dès 21 heures, Raphael Cosgrove, directeur d’une banque d’investissement très importante, était retrouvé mort la veille d’une chasse au trésor qu’il sponsorisait. Rapidement, Carrie faisait le lien avec l’établissement privé de son fils. « La chasse au trésor » intriguait 5.62 millions de téléspectateurs, soit 22.2% du public présent devant son petit écran.

A la suite, une série d’explosion se produisait dans le quartier de Jackson Heights. Si les attentats étaient revendiqués par des terroristes islamistes, une autre piste émergeait. « Le sabre noir » captivait encore 5.13 millions de fidèles, soit 21.8% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h40, deux rediffusions étaient au programme. TF1 réunissait encore 3.28 millions et 1.90 million de Français, soit respectivement 24.2% et 25.4% de part d’audience.

La semaine prochaine, la Une dégainera deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Unforgettable, avant que la série quitte l’antenne.



  A LIRE AUSSI  
¤ Unforgettable : la saison 3 en baisse sur TF1

¤ Unforgettable bientôt remplacée par Forever sur TF1


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   UNFORGETTABLE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019