mercredi 21 mai 2014 à 09:10 par

Unforgettable : quelle audience pour le final de la saison 2 ?

Unforgettable : quelle audience pour le final de la saison 2 ?
©Capture TF1 

Le mardi 20 mai, TF1 programmait deux nouveaux épisodes de la série américaine Unforgettable en prime time, suivi de deux rediffusions. Les aventures inédites de la saison 2 ont permis à la chaîne privée de se placer une nouvelle fois en tête des audiences en première et deuxième partie de soirée.

À 21h02, « Un grain de sable » voyait l’équipe envoyée dans les Hamptons où le corps d’une jeune femme était retrouvé sur une plage. La police locale soupçonnait dès lors un tueur en série. 6.23 millions de téléspectateurs suivaient cette enquête, soit 24.5% des 4 ans et plus.

TF1 proposait ensuite le treizième et dernier épisode inédit de la saison 2 intitulé « Une affaire de jeunesse ». Carrie se rendait alors à la réunion des anciens élèves de son lycée en compagnie d’Al. L’un des participants était retrouvé. 5.63 millions de fidèles étaient toujours devant la série jusqu’à 22h44, soit 24.9% de part d’audience.

Les deux épisodes inédits affichaient 28% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Par la suite, les deux rediffusions de la première saison captivaient toujours 3.44 millions et 2.13 millions de téléspectateurs, soient respectivement 22.9% et 26.7% de part de marché.

Le mardi 27 mai, TF1 retransmettra le match de préparation à la Coupe du monde 2014 France / Norvège dès 20h50.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   UNFORGETTABLE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019