samedi 26 octobre 2013 à 10:49 par

Vampire diaries : 500 000 fidèles à l’approche du dénouement

Vampire diaries : 500 000 fidèles à l’approche du dénouement
©Capture NT1 

Sur NT1, la saison 4 de Vampire diaries est le rendez-vous du vendredi soir. Ce 25 octobre, la chaîne proposait trois épisodes. Côté audiences, plus de 500 000 amateurs ont rejoint la TNT face à la concurrence, des résultats en hausse à l’approche du final…

Dans « Le Retour du roi », Klaus s’est rendu à la Nouvelle-Orléans, à la recherche d’un individu qui complotait derrière son dos… Ce point de départ a séduit 509 000 amateurs, correspondant à 2% du public présent devant la télévision. Malgré ces chiffres satisfaisants, NT1 est resté au milieu du tableau final de la TNT auprès des 4 ans et plus.

Par la suite, Damon et Stefan adoptaient une nouvelle stratégie pour qu’Elena recouvre son humanité. « La Guerre des émotions » a été menée en compagnie de près de 500 000 fidèles, pour 2.3% de part d’audience.

À noter que l’épisode 16 de la saison 4, « Croquer la vie » a ensuite séduit, à nouveau, 350 000 Français. Cette rediffusion a été suivie par 2.1% des personnes présentes devant le petit écran.

Dans une semaine, la saison 4 de Vampire diairies en sera à son épilogue tant attendu…



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   TFX   VAMPIRE DIARIES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019