vendredi 7 juillet 2017 à 15:59 par

Vendredi tout est permis : Bertrand Chameroy, Samuel Etienne, Vincent Desagnat, Anne-Sophie Girard, Bruno Guillon...

Vendredi tout est permis : Bertrand Chameroy, Samuel Etienne, Vincent Desagnat, Anne-Sophie Girard, Bruno Guillon...
©TF1  

Ce vendredi 7 juillet, TF1 diffusera un nouvel épisode de la saison 2 de Ninja Warrior . Juste après le divertissement de Denis Brogniart , Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand, Arthur retrouvera les téléspectateurs pour Vendredi tout est permis .

Dès 23h05, l’ex-animateur des Enfants de la télé sera accompagné de Sandrine Quétier, Vincent Desagnat, Anne-Sophe Girard, Samuel Etienne, Bruno Guillon et Cartman. Bertrand Chameroy, qui vient de confirmer l’arrêt de son émission OFNI sur W9, fera ses premiers pas sur le plateau du divertissement d’Arthur.

Pendant près de deux heures, les personnalités vont se prêter au jeu d’Arthur dans le seul but de divertir les téléspectateurs. Entre des mimes à la chaîne, le décor penché ou le Let’s dance, ils relèveront les défis les plus drôles et les plus loufoques de l’animateur, qui sera aux commandes d’un nouveau numéro des Invisibles, tous les pièges sont permis ! le samedi 22 juillet à 21 heures.

La semaine dernière, Vendredi tout est permis avait réuni en moyenne 1.38 million de téléspectateurs, soit 21.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission avait permis à TF1 d’être largement leader en deuxième partie et sur les cibles commerciales clefs : 29% sur les ménagères de moins de 50 ans, 27% sur les 25/49 ans et 36% sur les 15/34 ans.



  A LIRE AUSSI  
¤ Vendredi tout est permis : Eric et Quentin, Andy Cocq, Camille Lou, Odah et Dako… pour une spéciale comédies musicales

¤ Vendredi tout est permis : Erika Moulet, Laurent Maistret, Artus, Thomas Thouroude, Bruno Guillon...


TF1   ARTHUR   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019