jeudi 1er septembre 2011 à 11:59 par

Vincent Radureau devient spécialiste du handball

Vincent Radureau devient spécialiste du handball
©Canal+ 

A partir de ce jeudi 1er septembre, Canal+ Sport lance sur son antenne un nouveau rendez-vous hebdomadaire, Les spécialistes du handball , dès 19h40. Ce magazine, programmé en alternance avec l’Europa League, a été confié à Vincent Radureau.

Le journaliste y accueillera les consultants de Canal+ et les acteurs de ce sport collectif pour un tour complet de l’actualité du hanball en France. Ainsi, autour de Vincent Radureau, les téléspectateurs pourront suivre les analyses de Daniel Costantini, Grégory Anquetil, Joël Abati, Philippe Gardent, Nicolas Cochery et Bak Ti Hong, l’agent de Nikola Karabatic.

Au programme de ce premier numéro, le Trophée des Champions, qui se disputera du 3 au 4 septembre. Les matchs seront d’ailleurs retransmis sur Canal+ et Canal+ Sport. Les intervenants feront également le point sur le Championnat de France 2011-2012.

A noter qu’à partir du 8 septembre, Les spécialistes du Handball sera suivie de la grande affiche du Championnat de France. La première journée opposera Toulouse à Montpellier, à 20h40.



  A LIRE AUSSI  

CABLE / SATELLITE / ADSL   SPORT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019