Toutelatele

Vivement dimanche : coup d’arrêt pour Michel Drucker, Philippe Bouvard balance sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2022 à 09:20 Mis à jour le 10/10/2022 à 09:34

Philippe Bouvard s’est rendu dans Vivement dimanche le 9 octobre 2022 et il n’a pas hésité à balancer sur un célèbre acteur. Michel Drucker a accusé une lourde perte d’audience pour France 3...

Parallèlement à un retour sur scène avec De vous à moi, spectacle où il fait face à son double, Michel Drucker officie le dimanche après-midi sur France 3. Il s’y est chargé d’orchestrer une nouvelle édition de Vivement dimanche le 9 octobre 2022.

Philippe Bouvard balance sur Yves Montand chez Michel Drucker

Bernard Lavilliers a été l’invité d’honneur de Vivement dimanche . Lors de la seconde partie de son émission, Michel Drucker a reçu Philippe Bouvard. L’ex-animateur vedette des Grosses Têtes sur RTL est venu assurer la promotion de son livre, « Le petit monde de Don Bouvardo ». Depuis le célèbre canapé rouge de Michel Drucker, il n’a pas hésité à balancer sur un célèbre acteur.

Philippe Bouvard a expliqué pourquoi il gardait un mauvais souvenir d’Yves Montand. « Oh, ça s’est mal passé. Il était méchant ! On jouait au poker ensemble et il jouait méchamment. Comme si, lui à qui la vie avait tout apporté, avait une revanche à prendre… », a lâché l’animateur emblématique des Grosses têtes. Michel Drucker a alors tenu à indiquer que, dans son livre, Philippe Bouvard relatait qu’Yves Montand jouait au poker pour « ruiner ses partenaires ».

Quelle audience pour Vivement dimanche sur France 3 ?

Vivement dimanche a été étendu à l’antenne de France 3 entre 13h33 et 15h03. Le divertissement, que Michel Drucker a proposé sur France 2 entre 1998 et la fin de la saison 2021/2022, a suscité l’intérêt de 731.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 6.4% auprès de l’ensemble du public. L’animateur emblématique de Champs-Elysées s’est voulu renversant pour la Trois. En comparaison au dimanche 2 octobre, Vivement dimanche a accusé une lourde perte de 2 points...

Le dimanche 16 octobre 2022, Michel Drucker subira un coup d’arrêt sur France 3. Son Vivement dimanche sera évincé des grilles de la chaîne publique au profit d’une offre sportive. Le divertissement sera remplacé par les Championnats du monde de cyclisme sur piste. Mais que les fans de Michel Drucker se rassurent, il retrouvera sa case dès le dimanche 23 octobre.