Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker interrompu par Audrey Fleurot, France 3 prend sa revanche

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/09/2023 à 09:25 Mis à jour le 26/09/2023 à 13:05

Ce dimanche 24 septembre 2023, Michel Drucker animait une nouvelle édition de Vivement dimanche sur France 3. Au cours de l’émission, Audrey Fleurot a tenu à faire une précision sur l’animateur…

Ce dimanche 24 septembre 2023, France 3 proposait un nouveau numéro de Vivement dimanche dès 13h35. Dans la première partie de l’émission, les années 80 étaient à l’honneur. Pour l’occasion, Michel Drucker recevait : Jean-Pierre Mader, Phil Barney et Patrick Hernandez. Ils sont notamment revenus sur leurs succès respectifs.

Ensuite, Michel Drucker a accueilli Mireille Dumas ainsi que Audrey Fleurot et Sumaï Cardenas. Ces deux derniers ont assuré la promotion d’ Infiltré(e) , une mini-série qui débute ce lundi 25 septembre en prime sur France 2.

Michel Drucker complimenté par Audrey Fleurot

Alors que Michel Drucker, qui a récemment choqué une invitée, pose une question à Audrey Fleurot sur la série, l’actrice l’interrompt : « Je vais juste commencer par faire une petite parenthèse ». Elle déclare que l’animateur lui a passé un coup de fil la veille pour lui dire à quel point il a aimé la série. La comédienne affirme : « Je trouve que c’est très élégant ».

Audrey Fleurot est ensuite revenue sur son année, marquée une nouvelle fois par le succès de HPI , et a évoqué le rythme intense des tournages. Ensuite, David Jarre a impressionné l’actrice ainsi que Mireille Dumas après un tour de magie. À la fin de l’émission, Mireille Dumas a demandé au public d’applaudir Michel Drucker.

Quelle audience pour Vivement dimanche sur France 3 ?

Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h35 et 15h06, a réuni 662 000 téléspectateurs, soit 6,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point de part d’audience.

Ainsi, Michel Drucker, qui a récemment été taclé par une invitée, permet à France 3 de prendre sa revanche avec cette hausse d’audience. Le programme est repassé au-dessus de la barre des 6% des part de marché.

Le dimanche 1er octobre 2023, Michel Drucker consacrera un Vivement dimanche à Annie Cordy dès 13h35 sur France 3.