mardi 27 mai 2014 à 11:13 par

Wayward Pines : Fox International Channels et Canal+ signent un accord

Wayward Pines : Fox International Channels et Canal+ signent un accord
© 

FOX International Channels (FIC), l’entité qui distribue en France les chaînes National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage, et diffuseur international de la série Wayward Pines, a conclu un contrat de distribution avec la chaîne de télévision payante Canal+ au cours des LA screenings.

La chaîne cryptée possède ainsi les « droits exclusifs pour la première diffusion en France » de la fiction en 10 épisodes signée M. Night Shyamalan. « Il s’agit du premier contrat d’accord sur la série pour un diffuseur tiers dans le cadre du lancement mondial de la série prévu au cours de la saison 2014-2015 », précise un communiqué de presse de FIC.

« Nous sommes enchantés de cet accord avec qui va permettre au public français de découvrir Wayward Pines, affirme Simon Thomas, vice-président exécutif des ventes du groupe. Cette vente lors des LA screenings est un excellent indicateur du succès que rencontre la série à l’international ».

Pour la directrice des acquisitions de fictions étrangères du groupe Canal+, Aline Marrache-Tesseraud, Wayward Pines est « un des projets les plus attendus et séduisants de la saison prochaine ». Il sera d’ailleurs disponible pour les abonnés de la chaîne cryptée en simultanée avec la première diffusion américaine. Développé pour la télévision par Chad Hodge (« The Playboy Club ») et le producteur M. Night Shyamalan, Wayward Pines est l’adaptation du bestseller de Blake Crouch. Le personnage central, un agent des services secrets américains, incarné ici par Matt Dillon, y a pour mission de retrouver deux agents fédéraux portés disparus dans la petite ville de Wayward Pines dans l’Idaho.



  A LIRE AUSSI  

CANAL +   SERIES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018