Toutelatele

Wild : qui sont les six finalistes de la course de survie de M6 ? (PHOTOS)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2018 à 14:45

Le 26 mars, M6 a lancé un nouveau jeu d’aventures, Wild, la course de survie, mettant en compétition sept binômes composés chacun d’un expert et d’un novice.

Avant la finale de ce lundi 23 avril, à 21 heures, quatre numéros ont permis de qualifier six sportifs pour le dénouement en haute montagne. Côté audiences, ils ont réuni, en moyenne, 2.18 millions de Français, représentant 9.6% du public âgé de 4 ans et plus. Si la chaîne n’a pas retrouvé le niveau de performance du numéro inaugural, elle a cependant stabilisé son audience et accroché le podium de la TNT - dont un partage avec France 3 le lundi 9 avril -.

Pour cette finale, Stéphane Rotenberg donne rendez-vous aux trois duos encore en lice en haute montagne bolivienne. Ils seront à 4 500 mètres d’altitude et devront rejoindre l’arrivée sans pouvoir s’hydrater ni se nourrir et sous des températures extrêmes la nuit (-20 degrés). À l’issue des cinq semaines - intenses - de compétition, ponctuées par une plongée dans une eau glaciale car provenant de glaciers, le duo gagnant remportera 50 000 euros.

Les différents abandons et retours ont amené la reconstitution des binômes. Ainsi, pour cette finale, la novice Laura, un mannequin de 32 ans est avec l’expert Adrien, ancien chasseur alpin. Le coiffeur Emmanuel (33 ans) s’est associé avec Rémi. Enfin, Laurence a choisi Eleonore, les deux femmes ayant réintégré l’aventure en demi-finale. Le cuisinier Samuel et Philippe, ont été éliminés le lundi précédent.

Laura, novice

Adrien, expert

Emmanuel, novice

Rémi, expert

Éléonore, novice

Laurence, expert