jeudi 3 octobre 2019 à 12:06 par

William à midi : Caroline Ithurbide offre une audience record à William Leymergie

William à midi : Caroline Ithurbide offre une audience record à William Leymergie
©Capture C8 

William Leymergie a pu compter sur ses « Caroline » de luxe, Caroline Ithurbide et Caroline Delage, pour la nouvelle édition de William à midi programmée ce mercredi 2 octobre sur C8.

Caroline Delage est revenue sur le succès laborieux de l’équipe de France de rugby face aux Etats-Unis pour son deuxième match dans cette Coupe du monde 2019. Dans le journal télévisé, une vidéo a montré le mannequin Gigi Hadid éjecter d’un podium une youtubeuse prénommée Marie qui s’était infiltrée dans un défilé au milieu des jeunes femmes sur scène. Un point hygiène a également été proposé avec le thème de la mauvaise haleine qui concerne trois fois plus d’hommes que de femmes et pour lequel un million de produits sont vendus chaque année pour tenter de contrer ce fléau. Caroline Ithurbide, elle, a repéré un jeune homme présent sur une affiche publicitaire et s’est proposée de lui brosser les dents.

Le rugby gâche (un peu) le record de C8

En attendant de réaliser ce fantasme, la chroniqueuse peut se targuer d’avoir contribué au record de saison atteint par le magazine en deuxième partie avec 333 000 Français mobilisés et 3.1% du public âgé de 4 ans et plus, dont 3.7% des ICSP+. Seul le rugby programmé au même moment par TMC a permis de contester le leadership de C8 sur la TNT. Un épisode de Bones sur W9 (1.7%) et le documentaire La vie secrète des chats (1.1%) pour TFX sont restés assez nettement en retrait.

La première partie de William à midi a aussi affiché un niveau au-dessus des normes avec 173 000 fidèles au rendez-vous, correspondant à une part de marché de 1.4%.



  A LIRE AUSSI  
¤ William à midi : Caroline Ithurbide et William Leymergie battent leur record d’audience

¤ William à midi : William Leymergie en plein succès, Monk, Bones et Les Frères Scott impuissants


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   WILLIAM A MIDI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019