mardi 19 mars 2019 à 13:01 par

William à midi : William Leymergie, un pari gagnant pour l’audience de C8 ?

William à midi : William Leymergie, un pari gagnant pour l’audience de C8 ?
©Capture C8  

A l’été 2017, William Leymergie a agité le mercato télé. Après trente-deux années passées à la tête de Télématin, l’animateur-producteur a quitté France 2. Il n’a pas entendu se retirer pour autant puisqu’il s’est lancé le défi de reprendre la mi-journée de C8.

Lancé dans la case laissée vacante par La nouvelle édition de Daphné Bürki, William à midi a connu des débuts difficiles. Malgré un bilan d’audience en demi-teinte, le canal 8 de la TNT a souhaité laisser le temps à sa nouvelle quotidienne de s’installer. Une stratégie gagnante puisque la saison 2, lancée à la rentrée, ne cesse de gagner du terrain. Entre le lundi 11 et le vendredi 15 mars, elle a même atteint son meilleur niveau hebdomadaire.

Dans le détail, William à midi a rassemblé une moyenne de 315.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, pour sa deuxième partie, diffusée de 13h30 à 14 heures. L’ex-visage de France Télévisions débutait une nouvelle semaine ce lundi 18 mars. En présence de Caroline Ithurbide, Antoni Ruiz, Sandra Ferreira et de l’avocat Yves Toledano, il a intéressé 286.000 Français, soit 2.7% du public. Un score stable par rapport au lundi 11 mars. La première partie du magazine de consommation a intrigué 148.000 téléspectateurs, soit 2.1% des quatre ans et plus, à partir de 12h45.



  A LIRE AUSSI  
¤ William à midi : audience historique pour William Leymergie, C8 en pleine euphorie


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019