Toutelatele

Willy Rovelli (Fort Boyard 2019) : « Quand Philippe Etchebest et Sébastien Chabal me supplient d’arrêter de les servir, je jubile ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/08/2019 à 15:05

Comme chaque samedi, Fort Boyard va, à nouveau, ouvrir ses portes pour accueillir de nouveaux candidats. L’équipe, composée de Caroline Ithurbide, Clémence Castel, Laurent Kérusoé, Olivier Dion et Thomas Isle, viendra défendre les couleurs de l’association franco-suisse « Enfance & Cancer – Hubert Gouin ».

Clémence Castel face à la cuisine de Willy

Pour Clémence Castel, ex-gagnante de Koh-Lanta, Fort Boyard reste toujours un pur plaisir. Celle qui n’en ait pas à sa première participation avoue être « toujours surprise par les nouvelles épreuves et les nouveaux personnages.  »

Elle pourra, entre autres, goûter à la cuisine de Willy Rovelli. Depuis six ans, l’humoriste incarne le chef cuisinier du jeu phare de France 2. Et les plats qu’ils préparent sont toujours peu ragoutants. Cependant, il tient à préciser dans les colonnes de Télé 7 jours, « Tout ce qui est servi durant cette épreuve est comestible. Le but est d’écœurer les candidats, pas de les faire mourir !  »

Et il n’hésite pas à avouer que, lui-même, de son côté, « goûte tout » ce qu’il propose aux candidats.

Enfin, Willy Rovelli ne cache pas son enthousiasme lorsqu’il voit débarquer certains colosses qui n’en mènent pas large devant ces plats : « Quand Philippe Etchebest et Sébastien Chabal me supplient d’arrêter de les servir, je jubile ! »

Un succès sans faille pour le Fort

Il y a tout juste une semaine, Fort Boyard a pu compter sur 2.88 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de part de marché. Une belle performance qui lui a permis de s’offrir une nouvelle fois le leadership. Juste après, Fort Boyard, toujours plus fort ! s’est retrouvé également sur la meilleure des dynamiques en fidélisant 1.57 million de personnes, soit 19.4% du public entre 23h15 et 00h10.

Pour rappel, le 17 août prochain, le jeu d’aventures se met en pause en raison de la retransmission du match de préparation à la coupe du monde de rugby France / Ecosse. Cependant, France 2 conservera sa marque à l’antenne avec un best of sur les coulisses de Fort Boyard, programmé à 23h05, juste avant la rediffusion du numéro de ce 10 août.