Toutelatele

WWE Battleground : Lesnar tient sa revanche contre Rollins, Cena et Owens s’offrent une belle pour le titre US

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/07/2015 à 19:19

Un programme chargé attend les fans de catch, dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 juillet. AB1 propose le pay-per-view Battleground, produit par la World Wrestling Entertainment. Sur les six matchs qui composent la carte du show, deux rendez-vous sont tout particulièrement attendus : le Main-Event Brock Lesnar contre Rollins pour le WWE World Heavy Weight Championship, et le match qui opposera John Cena et Kevin Owens, pour le championnat des Etats-Unis.

En faisant le tombé sur Roman Reigns devant 80 000 spectateurs à Wrestlemania, Seth Rollins était devenu le nouveau champion du monde de la WWE, après un règne de 224 jours de Brock Lesnar. Celui-ci a donc l’opportunité de reprendre son bien. Quant à John Cena et Kevin Owens, ils se sont affrontés deux fois, chacun ayant gagné une fois, ils seront l’un contre l’autre pour la troisième fois. Cette fois-ci, le titre de champion des Etats-Unis détenu par « The Champ » sera en jeu. Owens, récemment déchu de sa ceinture à NXT, pourra retrouver de l’or sur ses épaules.

Randy Orton, né à Saint-Louis dans le Missouri, sera chez lui, puisque sa ville natale accueille l’événement dans le Scottrade Center, doté de plus de 20 000 places. « The Viper » affrontera Sheamus, qui détient la mallette Money In The Bank, ce qui lui offre pendant un an la possibilité d’affronter le WWE World Heavy Weight Champion, où et quand il le veut, pendant un an.

Pour les autres combats : King Barrett fera face à R-Truth pour la couronne du Mancunien. Roman Reigns luttera contre Bray Wyatt, les Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young) tenteront de conserver leurs ceintures par équipe face à The New Day (Big E et Kofi Kingston, accompagnés de Xavier Woods). Suite à la blessure du champion intercontinental Ryback, le triple threat match entre Big Show, The Miz et Ryback pour le titre est annulé. La WWE le remplacera par un duel entre Big Show et The Miz. Le vainqueur aura une opportunité plus tard d’affronter le lutteur Végasien pour sa ceinture.

Le PPV Battleground sera commenté en direct par Christophe Agius et Philippe Chéreau, le lundi 20 juillet à 2h10 sur AB1.