dimanche 19 novembre 2017 à 11:30 par

WWE Survivors Series : la guerre RAW / Smackdown, AJ Styles face à l’invincible Brock Lesnar

WWE Survivors Series : la guerre RAW / Smackdown, AJ Styles face à l’invincible Brock Lesnar
©WWE 

Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 novembre, AB1 propose le très attendu Survivors Series, l’un des PPV « Big 4 » de l’année en compagnie de Wrestlemania, Summerslam et du Royal Rumble.

Comme de tradition, il oppose plusieurs équipes se battant pour leur roster respectif, RAW et Smackdown. Les équipes bleu et rouge vont se défier à l’occasion de sept matchs dans une rivalité exacerbée par l’attaque il y a quelques semaines, des membres de la team Smackdown lors du show télévisé de lundi consacré à RAW. Ces derniers ont répliqué ce mardi en tabassant à leur tour les superstars hommes et femmes de Smackdown dans leur émission hebdomadaire.

Deux grosses affiches se détachent dans une carte très complète et comportant 36 lutteurs - en dehors du match comptant pour le kick off et non télévisé -. Tout d’abord, l’Universal Champion Brock Lesnar va affronter le nouveau Champion du Monde poids lourds A.J. Styles. La mission du « Phenomenal One » semble impossible puisque la dernière défaite de Brock Lesnar remonte aux... Survivors Series 2016, soit il y a un an.

Un match traditionnel des Survivors Series est lui très attendu avec d’un côté : Kurt Angle (capitaine), Braun Strowman, Samoa Joe, Finn Balor et Triple H pour RAW et de l’autre, Shane McMahon (capitaine), Randy Orton, John Cena, Bobby Roode et Shinsuke Nakamura. Un match à dix mêlant des légendes et de nouveaux talents.

Du côté féminin, un alléchant Charlotte Flair contre Alexa Bliss, championne de leur division, devrait diviser la foule tandis que le match par équipes opposera Alicia Fox (capitaine), Asuka, Sasha Banks, Nia Jax et Bailey pour RAW à Becky Lynch (capitaine), Carmella, Tamina, Naomi et Natalya.

Aussi, attraction supplémentaire, The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns) sera réuni pour la première fois depuis 3 ans en PPV face au New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston, Big E).

Survivors Series 2017 démarre dès 1h05 sur AB1.



  A LIRE AUSSI  
¤ WWE No Mercy 2017 : Brock Lesnar en danger contre Braun Strowman, le choc Roman Reigns / John Cena

¤ WWE Summerslam 2017 : Brock Lesnar, Braun Strowman, Roman Reigns et Samoa Joe pour un choc des titans


SPORT   DIVERTISSEMENT   AB1  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 octobre 2018) : Skyfall et Vera plus forts que Moi moche et méchant 2, Succès pour Le Pari et Cold Case

Audiences TV Prime (dimanche 21 octobre 2018) : Skyfall et Vera plus forts que Moi moche et méchant 2, Succès pour Le Pari et Cold Case


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 octobre 2018) : Les mystères de l'amour et Canal Football Club au top, nette domination de 7 à 8

Audiences TV Access (dimanche 21 octobre 2018) : Les mystères de l’amour et Canal Football Club au top, nette domination de 7 à 8


INTERVIEW
Richard Pigois (Les Mystères de l'amour) : « John est un peu crétin, c'est le caniche de Laly ! »

Richard Pigois (Les Mystères de l’amour) : « John est un peu crétin, c’est le caniche de Laly ! »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018