mardi 27 octobre 2009 à 10:29 par

X Factor déchante face à la concurrence

X Factor déchante face à la concurrence
©Abacapress / FMF / W9 / C. Guibbaud 

Après les castings et les éliminatoires, les candidats de X Factor affrontaient, ce lundi 26 octobre, le premier jour de coaching. Ainsi, ces derniers partaient en compagnie des jurés, avant d’être soumis à une première épreuve imposée, celle de chanter accompagnés d’un piano. A l’issue de ce tour de chant, seuls six participants par catégorie restaient dans la course pour une seconde journée de labeur.

Pour l’occasion, près de 640 000 fidèles étaient présents au rendez-vous fixé par W9, soit 2.5% du public présent devant son écran de télévision. L’émission enregistre ainsi une forte érosion d’audience, une semaine après avoir enregistré un record. En effet, le 19 octobre dernier, 812 000 curieux découvraient le second tour de chant des chouchous du jury, soit 3.3% des téléspectateurs. Avec, de plus, un pic d’audience annoncé par la chaîne de la TNT à 1.1 million de curieux.

La semaine prochaine, les inconditionnels découvriront le second jour de coaching, avec, à la clé, de nouvelles éliminations.



REAL TV   AUDIENCES TV   W9   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018