Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Jean-François Kahn, David Koubbi, Antoine Bondaz, Jean Viard et Mathias Wargon ce mercredi 29 janvier 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2020 à 17:44

Découvrez les invités d’Anaïs Bouton pour la nouvelle édition de Zemmour et Naulleau, diffusée ce mercredi 29 janvier sur Paris Première.

Un plateau d’invités exclusivement masculins attendent Eric Zemmour et Eric Naulleau ce mercredi 29 janvier sur Paris Première - tandis que Juliette Méadel est la deuxième femme a avoir accepté de débattre avec Eric Zemmour dans Face à l’info le mardi 28 janvier. Anaïs Bouton prendra les rênes du talk à partir de 20h50 sur la chaîne du groupe M6.

Le sociologue messin Jean Viard et l’avocat David Koubbi qui a notamment accepté de défendre gratuitement Jérôme Kerviel, reviendront sur le coup de sang d’Emmanuel Macron à Jérusalem, dans les traces de celui de Jacques Chirac vingt-quatre ans plus tôt. La crise de la démocratie sera au cœur des échanges. Autre crise, sanitaire, le coronavirus, importé de Chine et qui commence à angoisser les hypocondriaques. Docteur en sciences politiques, Antoine Bondaz apportera ses éclaircies sur ce phénomène qui a déjà coûté plusieurs hospitalisations à des Français revenus d’Asie. Il débattra auprès du médecin urgentiste Mathias Wargon.

Des crises de partout

Le journaliste et essayiste français Jean-François Kahn, fondateur et directeur de Marianne entre 1997 et 2007, se demandera quant à lui si la France va « droit dans le mur » d’après le titre de son dernier ouvrage où il est questions des relents révolutionnaires parfumant la France depuis la crise des gilets jaunes. Sandrine Sarroche, Alba Ventura et Cyprien Cini proposeront leur chronique hebdomadaire.

Dès 22h50, Daphné Roulier sera aux commandes d’une nouvelle édition de Rayon Cult’. L’écrivain et réalisateur Cyril Dion, qui avait co-signé le documentaire « Demain » en est l’invité.