10 couples parfaits [PHOTOS] : Qui sont Anastassia, Hilona, Illan, Lorenzo... les 20 candidats de la saison 2 sur TFX ?

Publié le dimanche 23 septembre 2018 à 18:57
par
10 couples parfaits [PHOTOS] : Qui sont Anastassia, Hilona, Illan, Lorenzo... les 20 candidats de la saison 2 sur TFX ?
©TFX / Jeanneret 

Pendant dix semaines, 20 candidats tenteront de découvrir leur âme sœur dans la téléréalité de TFX diffusée dès le 24 septembre à 17h55. Aux commandes de ce jeu alliant amour et stratégie, les téléspectateurs retrouveront Elsa Fayer.

Dans ce programme, dix hommes et dix femmes sont rassemblés dans une villa aux Baléares. Au sein de cette somptueuse maison, ils devront trouver leur bien-aimée déterminée selon des critères scientifiques en amont de l’émission dans le but de former le « couple parfait ». Si tous les couples idéaux se forment, les participants se partageront la somme de 200 000 euros.

Avant d’en arriver là, les jeunes célibataires devront faire face à plusieurs épreuves au cours de la semaine. Tout d’abord, ils se confronteront aux « Dates Challenges » afin de provoquer des rendez-vous. Ensuite, ils se présenteront deux à deux lors de « La cérémonie des couples ». Enfin, si la « Love Machine » valide leur attirance, les amoureux partiront en lune de Miel.

Les dix femmes

Anastassia

Cette mannequin de 21 ans se définit comme sensible et douce en amour. Célibataire elle cherche un beau brun ténébreux adapté à sa devise : « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ».

Célia

Jeune comptable de 24 ans, celle qui se prend pour une princesse attend qu’on vienne la séduire. Pétillante et drôle, elle compte placer l’amour bien avant le jeu.

Daisie

Il faudra être charismatique et accepter sa famille pour séduire cet agent immobilier de 28 ans. Déçue en amour, elle espère trouver l’homme avec lequel elle partagera le reste de sa vie.

Hilona

Barmaid de 21 ans, Hilona possède un caractère affirmé. Très timide avec les garçons, elle rêve d’une relation entre l’amour et l’amitié.

Inès

Gérante d’une bijouterie à 34 ans, Inès est mature et sûre d’elle. Pour la combler, elle cherche un homme charismatique avec le sens de la famille. Grande joueuse, elle préfère se focaliser avant tout sur la recherche des matches.

Jessica

Cette prothésiste ongulaire est la bonne copine insouciante du groupe. A la recherche d’un homme de caractère pour la canaliser, son objectif est de décrocher la cagnotte finale.

Marilou

Hôtesse dans l’évènementiel, Marilou, 26 ans, est très jalouse. Cette dernière a horreur des hommes impulsifs. Dans le jeu, elle n’oublie pas l’objectif de trouver le match parfait de chacun des candidats.

Mia

Réfléchie et posée, Mia est une jeune étudiante en Sociologie de 22 ans. Patiente, elle préfère prendre son temps plutôt que de succomber aux charmes du premier venu.

Noée

À 20 ans, la benjamine de l’aventure est une vendeuse insouciante. Ce cœur d’artichaut souhaite s’inscrire dans la durée avec un homme sensible.

Stella

Stella, 23 ans, possède deux casquettes professionnelles. Modèle et Hôtesse d’accueil, cette jeune femme au caractère passionné rêve d’un amour total, sans concession, avec un homme au fort tempérament.

Les dix hommes

Illan

À 24 ans, Illan est le seul candidat à avoir déjà participé à la première saison. Blagueur et séducteur dans l’âme, il est prêt à tout pour trouver son match parfait.

Jérémy

Ce coach sportif de 30 ans se considère comme mâture et sociable. Séducteur à la plastique de rêve, il aimerait construire une relation durable avec une femme à son image.

Jonathan

Chef de rang à l’âge de 28 ans, Jonathan est souriant et conciliant. Son objectif dans le programme est de trouver la mère de ses enfants.

Lorenzo

Lorenzo, 21 ans, est le plus jeune garçon de l’aventure. Très sociable, il croque la vie à pleines dents et pense privilégier le jeu à l’amour dans cette deuxième saison des 10 couples parfaits.

Max

Mannequin de 23 ans, Max est un cœur tendre qui ne demande qu’à être aimé. Séducteur, il espère rencontrer une blonde aux yeux bleus.

Nicolas

Autre mannequin, Nicolas cherche la perle rare. À 32 ans, il a passé l’âge pour les enfantillages et participe à l’émission pour trouver la femme de sa vie.

Sélim

Jeune boxeur et vendeur en parfumerie de 24 ans, l’ancien candidat des Princes et Princesses de l’amour est déterminé et sûr de lui. En amour, Mister France 2016 est exigeant et entreprenant avec la gent féminine.

Sergio

À 27 ans, ce coiffeur et barbier est un jeune réfléchi et gentil. Grand romantique, il privilégie l’amour sans pour autant oublier l’objectif final.

Tom

Autre coach sportif, Tom, 24 ans, est un garçon gentil, sincère et honnête à la recherche du grand amour. Côté cœur, il est très méfiant à cause d’un passé sentimental douloureux.

Tony

Compétiteur dans l’âme, ce golfeur professionnel adore plaire et enchaîne les conquêtes. Dans le jeu, il est prêt à tout pour remporter les 200 000 euros.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TFX   DIVERTISSEMENT   10 COUPLES PARFAITS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top

Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top


INTERVIEW
Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »

Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020