30 ans du Top 50 : le public au rendez-vous sur M6

mercredi 22 octobre 2014 à 09:11 |
Capture M6

Les animateurs phares de M6 se réunissaient au Palais des sports de Paris en première partie de soirée le mardi 21 octobre afin de célébrer les 30 ans du Top 50 . En compagnie des artistes d’hier et d’aujourd’hui, Faustine Bollaert, Cristina Cordula, Karine Le Marchand, Louise Ekland, Stéphane Rotenberg ou encore Valérie Damidot ont présenté la première partie du classement des 50 meilleurs titres de l’histoire du Top.

Les prestations de Jeanne Mas, Véronic Dicaire, Tal ou encore Florent Pagny ont rassemblé 2.89 millions de Français en moyenne entre 21 heures et 23h32. La part d’audience s’est élevée à 13% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 arrivait en deuxième position des audiences, et affichait 15.8% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

En seconde partie de soirée, dans les coulisses du Palais des Sports de Paris, Jérôme Anthony recueillait les impressions des artistes avant ou après leur passage sur scène. 1.4 million de téléspectateurs sont restés branchés sur M6 jusqu’à 00h12, soit 16.3% du public âgé de 4 ans et plus, et 17.6% des ménagères de moins de 50 ans. M6 était leader.

Le mardi 28 octobre, M6 propose la seconde partie des 30 ans du Top 50 en première partie de soirée.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »