4 mariages pour 1 lune de miel : Aïda agresse violemment Prudence lors de la finale, Anna évincée sur TFX

mercredi 1er juin 2022 à 13:01 |
Capture TFX

Elodie Villemus ses quatre candidates de la semaines ont permis à TFX de détrôner M6 auprès de la cible commerciales avec 4 mariages pour 1 lune de miel ce mardi 31 mai 2022.

Prudence, Thérèse, Aïda et Anna s’affrontent dans une semaine de compétition inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel . Ce mardi 31 mai 2022, Rodrigue et Prudence ont dévoilé les dessous de leur rencontre avant d’accueillir leurs concurrentes à leur mariage. À Brétigny-Sur-Orge, les invitées arrivent sur le lieu de la cérémonie dans une zone industrielle. Elodie Villemus confie ses inquiétudes.

La wedding planner n’a pas hésité à critiquer l’arrivée de la mariée qui n’a pas respecté son thème selon elle. Thérèse n’a quant à elle par apprécié la robe de Prudence, tandis qu’Anna n’a pas été tendre.

Aïda prête à se venger dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TFX

La décoration a été qualifiée de « maladroite », mais l’entrée des mariées a été plus convaincante pour les rivales. Lors de l’entrée, Anna a été touchée par le changement de son plat. Lors de l’arrivée du gâteau, un léger incendie s’est déclaré à cause des effets pyrotechniques.

Lors de la finale, Aïda promet des représailles contre Prudence qui lui a mis la note de 7/20. Elle ne manquera pas de lui faire violemment savoir sur le perron avant la révélation du résultat. Anna ne sera quant à elle pas présente, mais remplacée par une autre candidate.

Elodie Villemus renverse M6

Le divertissement, programmé à partir de 16h58, a été suivi par 144 000 Français en moyenne. La part d’audience a atteint 1,9% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Sur la cible commerciale, le canal 11 de la TNT performe.

En effet, 4 mariages pour 1 lune de miel a captivé 8,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Elodie Villemus se classe sur la troisième marche du podium des meilleures performances au niveau national, derrière TF1 et France 2, mais devant M6 avec Incroyables transformations .

AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022