Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Gita trouve le « petit spectacle » d’Anissa « assez insultant »

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/11/2015 à 14:40

Depuis le début de la semaine, 4 mariages pour 1 lune de miel a ouvert ses portes aux wedding planner. Ces organisateurs de mariages « hors pair » vont s’affronter pour faire remporter la compétition à leur cliente.

Ce mardi 10 novembre, après la cérémonie de Flore & Mathieu « Des années filles à nos jours », Anissa a choisi le thème « Au-delà des frontières » pour combler ses 250 invités. Pour cela, elle dispose d’un confortable budget de 35 000 euros.

1.48 million de Français ont ainsi pris la direction de Jonage dans le Rhône pour rencontrer Mohamed, le wedding planner et caméraman d’Anissa, soit 15.6% du public entre 17h05 et 18h05. Le programme abandonne 200 000 fidèles par rapport à la veille.

Mais en proposant un mariage à l’indienne, Anissa a provoqué les foudres de Gita, qui n’a pas manqué de faire savoir ce qu’elle en pensait lors de la soirée : « Traiter de cette manière légère, ça montre une incroyable ignorance envers ma culture, et je trouve ce petit spectacle assez insultant (...) C’est pas en faisant ça que ça devient au-delà des frontières. Au contraire. » s’est emportée la mariée-juge face à ses adversaires qui ont jugé sa réaction « excessive et ridicule  ».

Au final, Anissa a obtenu 11.3/20 pour le lieu de son mariage, 9.3 pour le repas et 11.3 pour l’ambiance.

Ce 11 novembre, Gita va se marier sur le thème « Entre l’Inde et les Landes  », dès 17 heures sur TF1.