Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Gwendoline prête à « péter un plomb » devant ses invités avant le règlement de comptes

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/04/2016 à 13:16 Mis à jour le 08/04/2016 à 13:16

« Chic et glamour » tel a été le thème du dernier mariage de la semaine dans la cadre de la compétition 4 mariages pour une lune de miel. Gwendoline a dit « oui » à Vivien sous le regard de ses trois concurrentes, Cristel, Angélique et Dany.

Et on peut dire que ces dernières ont grandement ouvert la vanne des critiques. Dès l’arrivée des mariés, la déception a été de mise. Cristel imaginait une « arrivée de stars » suite aux propos de Gwendoline. Elle a considéré ça comme de la « publicité mensongère ». Pour Angélique, il n’y a pas eu le «  respect des traditions » avec l’arrivée simultanée des mariés. Quant à la robe, Dany s’attendait à prendre une « grosse claque » et pourtant ça « collait pas du tout au thème  ».

En bref, rien n’a été et le repas n’a pas rattrapé la cérémonie avec une Gwendoline, en stress, à la limite de la scène de ménage avec son nouvel époux devant les invités : « J’en ai marre, je vais péter un plomb ! »

1.36 million de Français ont assisté à ces noces mouvementées, soit 16.4% du public présent devant son poste de télévision entre 17h00 et 18h00. L’émission signe ainsi sa meilleure performance depuis son retour sur la grille de TF1 le 4 avril dernier.

Ce vendredi 8 avril, Cristel, Dany, Angélique et Gwendoline vont se retrouver pour le verdict final et un règlement de comptes qui restera, à nouveau, dans les annales. « La lune de miel pour Gwendoline est très très très loin » a, d’ores et déjà, annoncé Dany.