4 mariages pour 1 lune de miel : la jarretière de Céline révolte Élodie sur TFX

mardi 17 janvier 2023 à 16:35 |
Capture TFX

Ce lundi 16 janvier 2023, Arnaud et Sophie ont voulu émerveiller leurs invités avec un mariage décalé sur le thème de l’Ecosse. Ils ont fait des préparatifs de grande ampleur, espérant obtenir les meilleures notes de la part des mariées juges. La nouvelle semaine du programme débuté avec une chute libre pour TFX, continuera avec la révolte d’Elodie.

Sophie et Arnaud ont choisi un mariage spécial sur le thème de l’Écosse avec 100 invités et un budget de 20 000 euros dans  4 mariages pour 1 lune de miel . Sur TFX, après qu’ils se soient dit « oui », Sophie et Arnaud ont invité les mariées juges dans une salle de réception où du rock écossais a été diffusé.

Élodie s’extasie avant de se révolter dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Élodie montrait son enthousiasme : je kiffe. On s’ambiance. » Elodie Villemus, de son côté, n’était pas avare de compliments : « c’est ça qu’on attend en fait. Je trouve que c’est un hyper bon choix. Ça surprend les invités et c’est raccord avec le thème. » Élodie a finalement fait une pause, ne se sentant pas tellement à l’aise avec certaines chansons.

Après que l’ambiance, la robe, le repas et la décoration ont été notés par les mariées juges, Céline a fait montre d’une véritable confiance avant d’entamer son mariage, ce mardi 17 janvier : après le mariage de Sophie, je ne me sens pas du tout en danger. Notre mariage va être magnifique. Et on sera surtout nous-mêmes. »

Élodie et Elodie Villemus en désaccord profond sur TFX

Dans les extraits de l’union de Céline et de son compagnon, Elodie Villemus dit son désaccord sur l’activité prévue autour de la jarretière : « on n’est en train de me faire une jarretière avec du paiement sans contact ? Je meurs sur place ! » Élodie, de son côté, annonce sa révolte : « je déteste ! »

Du côté des audiences, TFX connaître une chute libre. Le numéro inédit de ce 16 janvier a rassemblé 198 000 téléspectateurs, soit 1,1% de part de marché dont 1,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme perd 0,6 point de part de marché.

4 mariages pour 1 lune de miel est à retrouver en inédit du lundi au vendredi à 18h55 sur TFX.

AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »