Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Laetitia refuse de faire la bise à ses adversaires, Émilie jugée « pitoyable »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/10/2015 à 14:26

Laetitia a conclu la semaine de compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel ce jeudi 29 octobre sur TF1. Elle a soumis son union décalée avec Jean-Yves au regard critique de ses trois concurrentes. Nawelle et Alison ont trouvé le faire-part basique. La première a même prévu qu’une robe noire serait inacceptable. De son côté, Émilie avait peur que Laetitia en fasse trop.

La mariée a opté pour une robe copie conforme de celle de Rita Hayworth dans Gilda. En découvrant Laetitia, Nawelle a été extrêmement déçue et Émilie a également critiqué sa robe. Laetitia a refusé de faire la bise à ses concurrentes pour ne pas altérer son maquillage. Alison n’a pas été émerveillée par la salle de réception. La vaisselle en plastique a également gêné les mariées juges.

Le sujet de la pièce de théâtre interprétée par Laetitia et son mari a été jugé déplacé par ses adversaires. Le programme a su convaincre 1.78 million de Français entre 17h03 et 18h05. La part d’audience a atteint 18.7% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, permettant à TF1 d’arriver en tête des audiences.

Lors de la finale, ce vendredi 30 octobre, Nawelle estimera qu’Émilie est pitoyable.