Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Maria attaque Delphine, Charlène plombe la fête d’Afida

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/04/2016 à 12:57

Après Delphine et Maria, Charlène a dit oui à l’homme de sa vie devant cent personnes pour un budget de 10 000 euros dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ce mercredi 20 avril. Le faire-part a provoqué plusieurs critiques, notamment à cause de l’utilisation de la couleur noire. À Neupré, près de Liège en Belgique, les trois mariées juges ont rejoint le lieu de la cérémonie. Maria a trouvé l’endroit triste. La robe de Charlène a reçu plus d’éloges.

La décoration de la salle de réception n’a pas correspondu au thème selon les trois mariées juges. Lors du repas, le saumon a été jugé « trop gras » et semblant « sortir de l’emballage ». « On a voyagé dans la vie en pomme de terre, pas en rose » a lancé Maria, non satisfaite des mets. La soirée a été placée sous le signe de la fête malgré une ouverture de bal décevante selon les juges.

Ce jeudi 21 avril, Afida célèbrera son union avec Stéphane. Charlène n’hésitera pas à critiquer l’ambiance tandis que Maria règlera ses comptes avec Delphine lors de la finale. 1.31 million de Français ont suivi le divertissement sur TF1, soit 17.5% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus