Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : des candidats enchaînent les critiques, TF1 battue par France 3

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/09/2015 à 14:43 Mis à jour le 11/04/2021 à 17:20

Après #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms#, Élodie et Émilien se sont préparés à vivre une journée magique dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 en fin d’après-midi. Le faire-part du couple n’était pas apprécié de tous les couples et le lieu de réception — dans un camping — surprenait. «  J’espère qu’on ne va pas se retrouver avec la chenille ! » s’est amusé #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms# avant même le début de la cérémonie.

#ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms# n’a pas hésité à critiquer la Mairie choisie par Élodie et son conjoint. Subase critiquait lui la voiture « banale ». La robe est presque parvenue à faire l’unanimité, sauf #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms# qui ont continué les remarques négatives. « Franchement c’était raté, il n’y avait pas d’ambiance, c’était triste ! » a lancé #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms# à la sortie de la mairie. Le duo donnait même un 6/10 à Élodie et Émilien pour la décoration de la salle.

Le divertissement a pu compter sur l’attention de 1.05 million de téléspectateurs en moyenne, soit 14% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 a été devancée dès 17h30 par Slam sur France 3.

4 mariages pour 1 lune de miel se poursuit ce mercredi 9 septembre à 17 heures sur TF1 et #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms# seront même insultés de « crasseux » par leurs concurrents lors de la grande finale.