Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : des candidats jugés « hypocrites », Myriam scandalisée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/09/2015 à 12:07 Mis à jour le 11/04/2021 à 17:21

Après #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms#, et Émilie et Émilien, Constance et Paul se sont unis sur thème « blanc et or » dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ce mercredi 9 septembre. Le faire-part n’a pas fait l’unanimité. Myriam a cependant été séduite par l’arrivée de la mariée. #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms# n’a pas adhéré à la robe choisie par Constance, « Elle aime bien montrer ses formes », a-t-elle argué en référence à la poitrine de la candidate.

Le lieu de réception était trop guindé pour Émilie et Émilien et le cadre n’avait pas l’effet escompté. Une fois encore, #ce couple de candidats a fait valoir son droit à l’effacement de la mention de leurs prénoms# ont été déçus et ont critiqué l’ensemble de la décoration du château. « Ils sont trop hypocrites et de mauvaise foi » ont ainsi estimé Myriam et Mohammed, et l’ambiance était dès lors électrique. Le duo n’a délivré aucune note au dessus de la moyenne.

Ces affrontements ont fédéré 1.15 million de téléspectateurs en moyenne. TF1 a intrigué 16.2% du public âgé de 4 ans et plus et a affiché des scores en hausse depuis son retour à l’antenne.

4 mariages pour 1 lune de miel se poursuit ce jeudi 10 septembre dès 17 heures sur TF1.