Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Sophie et Jean sous le feu des critiques de Marjolaine

Antoine Delplanque
Publié le 12/04/2016 à 12:12

Sophie a été la première candidate à mettre en compétition le plus beau jour de sa vie dans 4 mariages pour 1 lune de miel , ce lundi 11 avril sur TF1. Cette dernière a ainsi présenté son union sur le thème de « l’amour et ’élégance. »

En arrivant à la mairie, Christine a été éblouie par le lieu « qui se prête à l’élégance. » Elle a ensuite été dérangée par le côté « mal rasé » de Jean, le futur époux de Sophie. A l’arrivée de cette dernière, Marjolaine a regretté qu’elle fasse son entrée dans une voiture ancienne. Ajoutant même :« C’est pas une mamie qui se marie quand même, c’est une jeune fille. »Les trois juges ont ensuite été émerveillées par la robe et la prestance de Sophie.

Cependant, lors de la sortie de la mairie, Marjolaine a pointé du doigt le fait « que les gens n’étaient pas assez joyeux. »

Une fois sur installé dans la salle des fêtes, les compétitrices ont adoré la décoration bien « qu’un peu simple » pour Marjolaine. Durant le repas, cette dernière a comparé son entrée « à de l’herbe » et que ça n’avait « pas de goût. » Christine a, elle aussi, trouvé le plat « écœurant. »Enfin, Sophie a adoré le gâteau de mariage.

Pour cette première de la semaine, le divertissement a rassemblé 1,47 million d’amateurs, soit 17% du public. Le programme est en nette hausse sur le lundi précédent qui avait enregistré une part d’audience de 14,8%.

4 mariages pour 1 lune de miel est de retour ce lundi 12 avril à 17 heures sur TF1, avec l’union de Christine et Philippe.