4 mariages pour 1 lune de miel : TF1 change tout, Cristina Cordula attaquée par Elodie Villemus

mercredi 10 juillet 2019 à 16:42 |
Capture TF1

Depuis 2011, 4 mariages pour 1 lune de miel est distillé en fin d’après-midi sur TF1. Le concours, qui met en compétition des futures mariées, a subi l’arrivée d’une nouvelle concurrence, Affaire conclue. Alors que Slam, le jeu de Cyril Féraud sur France 3, a plutôt bien résisté à la montée en puissance du magazine d’enchères de Sophie Davant, la Une a été reléguée en troisième position des audiences.

Bien que 4 mariages pour 1 lune de miel a su conserver un large leadership sur les des femmes de moins de 50 ans, cible si prisée des annonceurs, TF1 a décidé de revoir sa stratégie. Pour cela, elle a entrepris d’agrémenter son concours à travers l’arrivée d’une experte. Un changement de taille pour les téléspectateurs puisqu’une wedding-planner interviendra dans l’émission à la rentrée. Elodie Villemus, qui compte déjà 150 unions en France et à l’étranger à son compteur, a la ferme intention d’apporter plus « fair-play et d’équité » au programme quotidien de la première chaîne d’Europe.

A l’image de Cristina Cordula dans Les Reines du shopping sur TF1, Elodie Villemus délivrera ses conseils et astuces à l’écran. Après avoir visionné l’ensemble des mariages, elle attribuera une note à chaque candidate, et ce pour l’ensemble des critères de 4 mariages pour 1 lune de miel : la robe de mariée, le lieu de réception, l’ouverture de bal et l’ambiance. Celle que la productrice de l’émission n’hésite pas à qualifier de « Cristina Cordula du mariage » verra ses notes comptées pour moitié dans la moyenne finale. En attendant, TF1 continuera de miser sur des rediffusions de son concours quotidien tout au long de l’été.

TF1    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022