4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate quitte la finale après un dérapage

vendredi 23 août 2019 à 15:48 |
Capture TF1

Le lundi 2 septembre, 4 mariages pour 1 lune de miel délivrera sa nouvelle formule sur TF1. Pour la première fois depuis son arrivée sur l’antenne de la chaîne privée en 2011, le divertissement, produit par ITV Studios, sera emmené par une wedding planner, Elodie Villemus.

En attendant, la Une propose des rediffusions de son rendez-vous quotidien. Cette semaine, les téléspectateurs ont pu découvrir les mariages de Christophe, Anne-Laure et Vanessa. Ce jeudi 22 août, Marlène a invité ses concurrents à prendre la direction de la Gironde. Son mariage, axé sur le thème « Les Îles », a été vivement critiqué. Christophe a dézingué la décoration et la robe de mariée n’a pas été de goût d’Anne-Laure et Vanessa. Christophe a évoqué une « catastrophe », tandis que Vanessa a eu la sensation d’être dans un « anniversaire ». L’attitude de Vanessa et Christophe a agacé Anne-Laure. Les deux premiers ont assuré qu’ils n’avaient rien à redouter de ce type de mariage.

Audiences en baisse pour TF1

Côté audiences, le divertissement s’est contenté d’une moyenne de 817.000 téléspectateurs. Bien que leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (16% du public), TF1 a vu sa part de marché chuter à 11.7% auprès des quatre ans et plus. La grande finale de 4 mariages pour 1 lune de miel sera diffusée ce vendredi 23 août à 17h10. Celle-ci sera entachée par de nombreuses tensions. Alors que Christophe est déterminé à régler ses comptes avec Marlène, un clash se produira entre Vanessa et Anne-Laure. Acculée, cette dernière quittera le perron avant même l’annonce du couple gagnant de l’incroyable lune de miel.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022