Toutelatele

6 à 7 avec Casta : Benjamin Castaldi ridiculise Kelly Vedovelli et Isabelle Morini-Bosc, C8 en pleine impuissance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2021 à 10:15 Mis à jour le 09/09/2021 à 12:59

Benjamin Castaldi semble dans une impasse aux manettes du divertissement 6 à 7 avec Casta. Ce mardi 9 mars 2021, W9 a réuni entre 2 et 3 fois plus de public en proposant Un dîner presque parfait.

Benjamin Castaldi a pris les manettes d’un nouveau numéro de 6 à 7 avec Casta ce mardi 9 mars 2021 sur C8. Comme de coutume, l’animateur s’est penché sur le programme de Touche pas à mon poste, de nouveau très animé quelques instants plus tard avec les invités et intervenants de Cyril Hanouna.

Les chroniqueurs de TPMP taclés par Benjamin Castaldi

Les amateurs de football ont pu découvrir le plateau du Canal Football Club, émission hebdomadaire programmée chaque dimanche sur Canal+ avec Hervé Mathoux à la présentation. « Nous sommes dans le temple du football, nous sommes sur le plateau de CFC. Regardez comme c’est beau, c’est éclairé. Canal + ! La grandeur, la lumière, la light ! » s’est réjoui Benjamin Castaldi qui a ensuite livré la composition de l’équipe de chroniqueurs du soir dans TPMP : « Sur le banc de touche, Isabelle Morini-Bosc, toujours hors-jeu avec ses blagues. Avant-centre, Kelly Vedovelli, attention aux cartons pour les fautes de français ! ».

W9 largement devant C8

Après un petit tour du côté du maquillage, Gilles Verdez a ensuite été approché pour interpréter un titre d’Yves Montand, le grand-père de Benjamin Castaldi. Après quelques instants, le chroniqueur a été prié de s’arrêter : « Vous chantez faux, c’est horrible ! Chantez chez vous, c’est mieux ».

Le divertissement a pu compter sur 244 000 irréductibles et 1.6% des 4 ans et plus. C8 ne parvient toujours pas à gagner en compétitivité par rapport à la précédente semaine. La chaîne a été nettement battue par W9 et Un dîner presque parfait (3.7%).