800 000 Français devant Dans la peau d’un chef et Face à la bande

mardi 28 octobre 2014 à 16:56 |
Capture France 2

Le passage à l’heure d’hiver permet aux différentes chaînes de télévision de gagner de nombreux téléspectateurs en fin de journée. On peut le voir du côté de TF1 avec les belles performances de L’addition, s’il vous plait, Bienvenue chez nous et Money Drop. Le constat est le même avec les programmes de France 2.

Ce lundi 27 octobre, Dans la peau d’un chef a avoisiné les 800 000 amateurs, soit 8.5% du public présent devant son petit écran de 17h00 à 17h50. Le programme signe ainsi sa meilleure performance en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée. En part d’audience, il faut remonter au 20 octobre pour trouver mieux (8.7%).

Jérémy Michalak et l’équipe de Face a la bande bénéficient également de ce regain d’intérêt. Près de 800 000 Français ont choisi de se divertir en tentant de répondre aux questions du public, soit 5.6% de part de marché jusqu’à 18h45. Le divertissement bat son record depuis la rentrée et réalise sa meilleure part d’audience depuis le 23 septembre dernier.

En début de soirée, Nagui et N’oubliez pas les paroles ont pu compter sur 2.5 millions de fidèles en moyenne sur les deux numéros, soit 12.2% du public de 18h50 à 19h50. Le karaoké géant de France 2 enregistre ainsi de nouveaux records.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FACE A LA BANDE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »