9-1-1 Lone Star (M6) : une saison 2 avec Liv Tyler sur le départ, Rob Lowe abandonné

M6 lance une nouvelle série en ce jeudi 5 novembre 2020 à partir de 21h05, 9-1-1 : Lone Star, spin off de 9-1-1. Au casting Rob Lowe et Liv Tyler.

Publié le jeudi 5 novembre 2020 à 18:33
par
9-1-1 Lone Star (M6) : une saison 2 avec Liv Tyler sur le départ, Rob Lowe abandonné
©Capture M6 

9-1-1 : Lone Star, série dérivée de 9-1-1, narre les péripéties d’Owen Strand, interprété par Rob Lowe (A la Maison Blanche, Code Black, Brothers and Sisters). Il est envoyé au Texas, à Austin, afin de prendre les commandes de la caserne 126. Ce dernier va pouvoir compter sur l’aide d’une toute nouvelle équipe de pompiers ainsi que sur l’ambulancière Michelle Watts, incarnée par Liv Tyler, afin de venir en aide aux personnes en danger.

Un succès retentissant aux États-Unis

Tout comme son ainée, 9-1-1 : Lone Star est un succès outre-Atlantique. La Fox a d’ailleurs renouvelé les deux séries créées par Ryan Murphy (American Horror Story), Brad Falchuk et Tim Minear. Les deux dramas ont enregistré de très belles audiences avec 10,5 millions et 9,1 millions de téléspectateurs pour le spin off.

Le cas Liv Tyler

Même les séries ne sont pas épargnées en cette période de pandémie mondiale. En effet, Liv Tyler, qui vit à Londres actuellement, ne peut se déplacer sur le plateau de tournage de la suite de la série à Los Angeles. Elle ne pourra donc pas rempiler pour une saison 2 attendue en 2021 aux États-Unis.

Lisa Edelstein, vue notamment dans Dr. House, rejoint par conséquent le casting. Cette dernière interprétera Gwyneth, l’ex-femme de Rob Lowe dans la série.

Audiences à succès pour M6

Sur M6, la série d’origine avait réuni le jeudi 22 octobre 2020 près de 2,5 millions de Français pour une part de marché équivalente à 11% auprès des 4 ans et plus et 20% sur les femmes de moins de 50 ans. Un joli succès qui augure du bon pour son spin off, la Six ayant mené la course en tête sur la cible commerciale tout au long de la diffusion.

La série était absente le 29 octobre dernier, la chaine ayant préféré diffuser le film d’animation Coco pour les vacances de la Toussaint. Ce dernier avait rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19.6%.

9-1-1 : Lone Star a toutes les cartes en main pour rencontrer son public ce jeudi 5 novembre à 21h05 sur M6 face au final d’Alice Nevers sur TF1. Les deux épisodes inédits seront suivis de 3 aventures issues de la saison 1 de 9-1-1 première du nom.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   9-1-1  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021