Toutelatele

9-1-1 (M6) déprogrammée par les Bodin’s avant un séisme meurtrier en saison 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2019 à 18:20 Mis à jour le 17/09/2020 à 18:03

Une troisième soirée à trois inédits de 9-1-1 est à suivre ce jeudi 11 avril, à partir de 21h05 sur M6. Les pompiers, policiers et standardistes de Los Angeles sont en mission dans « Pleine lune », « On n’échappe pas à son destin » et « Pris au piège ».

Dans la première aventure, les équipes se préparent à une nuit infernale comme il est de coutume avec la pleine lune. Abby tente ainsi d’apaiser les craintes de Buck. Une femme appelle bientôt Abby, terrorisée par l’attitude d’un homme qui l’observe par la fenêtre. Quant à Bobby et Buck, ils sont appelés dans un club de yoga, théâtre de plusieurs accouchements simultanés. Athena n’est pas en reste non plus puisqu’elle doit affronter un criminel que rien n’arrête.

M6 a perdu en puissance d’un jeudi sur l’autre. Lors de sa soirée inaugurale, la série 9-1-1 avait rassemblé, en moyenne, 2.35 millions d’aficionados et 13.4% des téléspectateurs. Le 4 avril, les trois inédits mobilisaient 2.1 millions d’irréductibles et 11% en part d’audience. Après les septième, huitième et neuvième épisode, M6 marquera une pause dans la diffusion de sa nouvelle fiction pour laisser place au spectacle des Bodin’s délivré au Zénith de Nantes.

Pas d’inquiétude à avoir pour les fans puisque le final de cette première salve sera à retrouver le jeudi 25 avril. Il sera suivi du tout premier épisode de la deuxième saison. Le jeudi 2 mai, un double épisode mettra aux prises les pompiers avec un terrible séisme d’une magnitude de 8,2.