9 heures avec Doctor Who et les épisodes Noël pour le 1er janvier 2015

Publié le jeudi 1er janvier 2015 à 16:30
par
9 heures avec Doctor Who et les épisodes Noël pour le 1er janvier 2015
©BBC 

Doctor Who, la série de science-fiction la plus longue de la télévision, est de retour pour une nuit avec des épisodes spécial Noël sur France 4, ce jeudi 1er janvier.

Créée en 1963 par Sydney Newman, Doctor Who obtient un véritable succès, qui n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, la neuvième saison est en cours de production avec Peter Capaldi, le douzième acteur à incarnent le fameux Doctor.

Le jour du Doctor à 20h45

Les téléspectateurs pourront commencer leur soirée avec « Le Jour du Doctor », épisode créé pour le cinquantième anniversaire de la série. Les inconditionnels embarqueront dans une grande aventure à travers le temps et l’espace. Le onzième Docteur et sa partenaire Clara Oswald devront remonter jusqu’en 1562, pour éviter un attentat à la reine Élisabeth.

Le Doctor, la veuve et la forêt de Noël à 22h05

La soirée se poursuivra avec « Le Doctor, la veuve et la forêt de Noël », où le héros se retrouve prisonnier dans un vaisseau en orbite autour de la Terre en 1938. Il réussit à s’échapper en s’écrasant en Angleterre. Madge Arwell l’aide et le suit à son Tardis. Trois ans plus tard, la Deuxième Guerre mondiale éclate et aide à son tour la famille de Madge.

La Prophétie de Noël à 23h05

Pour continuer dans la lignée, « La Prophétie de Noël » débutera à 23h05. Dans ces épisodes, l’ambiance des fêtes de fin d’année est absente. En effet, la Terre et ses habitants souffrent en faisant des cauchemars. L’apparition d’une dame blanche, l’heure venue d’ouvrir les cadeaux ne présage rien de bon. Le Doctor repart pour une nouvelle aventure, accompagné de Wilfried.

Le Cyber Noël à 1h15

La nuit Doctor Who se poursuivra avec « Le Cyber Noël », où le Docteur remonte le temps, dans le Londres Victorienne en l’an 1851, pour empêcher le règne des Cyberman. Avec lui, une de ses réincarnations pour l’aider.

Une croisière autour de la Terre à 2h15

« Une croisière autour de la Terre » prolongera la nuit dès 2h15 du matin. Cette fois-ci, le Doctor devra empêcher un vaisseau spatial d’entrer en collision avec la Terre et de tuer une armée de robot, tout cela le soir de Noël.

Un Mariage de Noël à 3h25

« Un Mariage de Noël » est l’épisode où les fans font leurs adieux à Rose, qui quitte le Tardis pour une autre dimension. Lors de son départ, le Doctor, encore triste, n’a pas le temps de se reposer, car il doit s’occuper de la jeune femme en robe de marié qui vient d’apparaître devant lui.

L’invasion de Noël à 4h25

Enfin, cette nuit spéciale Doctor Who se terminera à 4h25 avec l’épisode « L’invasion de Noël ». De redoutables extraterrestres, les Sycorax, ont décidé d’envahir la Terre et de réduire l’homme en esclave. Seul le Doctor pourra sauver l’humanité.

Doctor Who est à retrouver sur France 4 ce jeudi 1er janvier à 20h45.

SERIES TV   FRANCE 4   DOCTOR WHO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022