Toutelatele

À prendre ou à laisser (C8) : Cyril Hanouna très affaibli avant un arrêt attendu

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/12/2020 à 17:15

Une semaine avant de refermer son année 2020, A prendre ou à laisser a essuyé un revers d’audience de mercredi 9 décembre sur C8. Nouara, candidate de Cyril Hanouna, a quitté le plateau sans le sou.

Cyril Hanouna était aux manettes d’une nouvelle édition d’A prendre ou à laisser ce mercredi 9 décembre sur C8. Pour l’occasion, tous les candidats ont coloré le plateau en se vêtant d’un confortable pull de Noël tandis que Nouara et sa boîte numéro 20 ont été désignées par l’ordinateur pour défier l’impitoyable banquier.

Nouara, fausse route et banqueroute

Avec un gain maximal toujours plus imposant, la jeune femme pouvait s’offrir 535 000 euros. Elle a plutôt bien démarré son parcours puisqu’elle avait préservait sept gains dorés sur douze possibles, dont la plus belle d’entre elles. Les offres du banquier ont d’ailleurs été de plus en plus importantes jusqu’à être privée des 535 000 euros qui a permis à la pince de reprendre quelques couleurs. Puis, ce sont 15 000 et 20 000 euros qui se sont envolées.

La boîte contenant 50 000 euros a été conservée parmi le top 6 mais trois sommes étaient encore à éliminer pour ne pas repartir les mains vides. Malheureusement, la somme à cinq chiffres a été découverte avant le duel final. Nouara a alors décidé d’échanger sa boîte et elle s’est fait berner. Contrainte de partager la moitié de 25 euros, elle a opté pour l’option supplémentaire, ce qui l’a conduite jusqu’à la banqueroute.

C8 dévisse

Ce numéro n’a pas déplacé les foules avec 250 000 puis 545 000 téléspectateurs au rendez-vous, soit des parts de marché s’élevant à 1.2 et 2.3%. Bien loin des dernières performances enregistrées par le jeu de hasard.

Dans une semaine, Cyril Hanouna proposera le dernier numéro de l’année avant un retour en 2021. En attendant, il est à l’antenne toute la soirée ce 10 décembre avec un prime de Touche pas à mon poste puis de nouveaux débats dans Balance ton post.