A prendre ou à laisser (C8) : quelle audience pour Cyril Hanouna et APOAL à la place de Balance ton post ?

jeudi 10 septembre 2020 à 09:30 |
Capture C8

A prendre ou à laisser est désormais amené à remplacer Balance ton post sur C8. Un choix gagnant pour Cyril Hanouna en audience ?

Suite à des audiences insuffisantes, C8 a supprimé la quotidienne de Balance ton post. Si son émission de débats sera désormais cantonnée à une diffusion le jeudi en soirée, Cyril Hanouna a réaménagé son access prime time avec A prendre ou à laisser et Touche pas à mon poste.

9.999 euros pour Charly

A prendre ou à laisser , déjà basculé en pré-access le lundi 7 septembre, a subi un nouveau changement ce mercredi 9 septembre. Le jeu, autrefois animé par Arthur et Julien Courbet, a pris le relais d’Inspecteur Barnaby à 18h10. Charly a été sélectionné pour remporter jusqu’à 280.000 euros. Le candidat, qui a connu un début de partie contrasté, a fini par accepter une offre du banquier à 9.999 euros.

APOAL moins fort que Balance ton post

Côté audiences, A prendre ou à laisser a stoppé l’hémorragie comme cela a été le cas pour Touche pas à mon poste en access. En première partie, le jeu des boîtes a joué la carte de la stabilité pour atteindre 142.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public, entre 18h08 et 18h34. Dans cette même case, Balance ton post avait vu sa moyenne s’établir à 199.000 Français, soit 2% des quatre ans et plus, le mardi 8 septembre.

Cyril Hanouna progresse en P2

La deuxième partie d’A prendre ou à laisser, programmée de 18h41 au début de Touche pas à mon poste à 19h11, a été suivie par une moyenne de 361.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.8% auprès de l’ensemble du public. Cyril Hanouna s’est offert un gain de 0.4 point sur une journée. Toutefois, cela n’a pas été suffisant pour permettre à C8 de disputer le leadership de la TNT.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    A PRENDRE OU A LAISSER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »