À prendre ou à laisser : coup d’arrêt pour Cyril Hanouna, C8 change sa stratégie

En raison de la crise sanitaire, C8 annule le retour d’A prendre ou à laisser. Le jeu de Cyril Hanouna est remplacé par 6 à 7 avec Casta dès ce lundi 1er mars 2021.

Publié le lundi 1er mars 2021 à 16:09
par
À prendre ou à laisser : coup d’arrêt pour Cyril Hanouna, C8 change sa stratégie
©Capture C8  

La crise sanitaire continue de bousculer le petit écran. C8, chaîne portée par Cyril Hanouna avec Touche pas à mon poste , est contrainte de reporter le retour d’ A prendre ou à laisser en raison de la pandémie de Covid-19, qui ne cesse de secouer la France depuis un an.

C8 revoit sa stratégie

Après une semaine de best of, A prendre ou à laisser, jeu mené par Cyril Hanouna en pré-access prime time, devait signer son retour ce lundi 1er mars 2021 sur C8. Le divertissement, produit par Endemol et où des candidats sont opposés à un banquier, était prévu pour servir de lead-in à Touche pas à mon poste dès 18h10. Mais la dégradation de la situation sanitaire en Île-de-France a poussé la chaîne de Canal+ à revoir sa stratégie.

Le retour d’A prendre ou à laisser annulé

« Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Île-de-France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission ’A prendre ou à laisser’ prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun », a écrit C8 dans un communiqué. Alors qu’elle n’est pas en mesure d’avancer de date pour un retour d’A prendre ou à laisser sur son antenne, la chaîne dégainera une nouvelle offre ce lundi 1er mars.

6 à 7 avec Casta remplace APOAL

Dans la case habituellement dévolue à A prendre ou à laisser, Benjamin Castaldi prendra les commandes de 6 à 7 avec Casta . « Il va faire des tours dans les couloirs, c’est du Castaldi en live ! Il y aura un jeu et le before dans le hall », a précisé Cyril Hanouna dans TPMP week-end le vendredi 26 février. L’animateur star de C8 prendra ensuite le relais avec Touche pas à mon poste. Comme cela a été lors de la dernière semaine de février, TPMP débutera à 19h10 avec un before.

TPMP à un niveau record sans Quotidien

Du lundi 22 au jeudi 25 février, C8 a misé sur des best of d’A prendre ou à laisser. Le jeu des boîtes a sombré à 166.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public. Le before de TPMP, relancé entre 19h10 et 19h40, a intrigué 414.000 Français, soit 2.1% des quatre ans et plus. Puis, Cyril Hanouna a profité de l’absence de Quotidien pour établir un record de saison. Juste après une P1, suivie par 877.000 fidèles (3.5% du public), TPMP a bondi à 1.52 million de téléspectateurs, soit 6.1% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   A PRENDRE OU A LAISSER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021