A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna subit un final fatal, C8 dégringole en audience

mardi 17 novembre 2020 à 17:10 |
Capture C8

Une semaine après un début de semaine encourageant, A prendre ou à laisser a subi de lourdes pertes ce lundi 16 novembre 2020. Contrairement à un banquier qui a préservé sa trésorerie.

Avec sa boîte numéro 2, Dietrich a été sélectionnée pour défier le banquier dans un nouveau numéro d’A prendre ou à laisser ce lundi 16 novembre sur C8. De rares candidats, à l’instar de Brandon le général, présents depuis le retour du programme au printemps dernier, doivent commencer à trouver le temps long.

Désastre pour Dietrich

Le dénommé Brandon, qui aime relater l’Histoire de France et du Monde, figure déjà parmi les meubles de l’émission. Avant de dévoiler la somme abandonnée par la candidate, il a relaté la création de l’UNESCO. Sur le plan du jeu, Dietrich a été priée de renoncer au gain maximal, 465 000 euros, en éliminant la boîte 23, propriété de Martine. Après avoir découvert les 50 000 euros, le top 6 n’inaugurait rien de bon pour la candidate puisqu’elle avait quatre sommes rouges, 3 000 et 10 000 euros en jeu.

Marie-Jade a bien tenté une danse endiablée pour redonner le sourire à Dietrich mais l’adrénaline de la partie a repris le dessus. Dans la moyenne de ses précédentes propositions, le banquier a offert 2 700 euros à la candidate puis un échange. Un marché accepté alors que la malheureuse avait les 10 000 euros et s’est finalement retrouvé avec la moitié de 5 euros. La 25e boîte a divisé encore par deux le résultat et Dietrich a finalement remporté 1.25 euro.

Forte baisse pour C8

Les deux parties du numéro ont séduit 274 000 puis 557 000 téléspectateurs, soit des parts de marché s’élevant à 1.6 et 2.5%. La baisse est semblable en comparaison du précédent lundi durant lequel Cyril Hanouna s’était appuyée sur 2.1 et 4.1% des 4 ans et plus.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    A PRENDRE OU A LAISSER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022