Toutelatele

Adam recherche Eve (D8) : « la production mettait à disposition une boite de préservatifs »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 17/03/2015 à 10:04

Ce mardi 17 mars, D8 propose le troisième épisode de Adam recherche Eve, son programme de dating dénudé. Pour la première fois depuis son arrivée sur la chaîne, un candidat va voir débarquer deux jeunes femmes sur l’île paradisiaque.

En Belgique, Adam recherche Eve a également trouvé preneur. Le programme de D8 a ainsi été acquis par la chaîne AB3, qui débutera la diffusion de l’émission le 26 mars prochain, à 20 heures. A cette occasion, Anthony, l’un des candidats du premier épisode, a fait quelques révélations au quotidien belge La dernière heure.

Le jeune homme est notamment revenu sur le casting et le moment où il a appris le concept de l’émission. « On m’a parlé d’un casting pour une émission où on recherche l’amour sur une île paradisiaque. Je me suis inscrit et là, on m’a dit que je serais nu. J’y ai réfléchi. J’ai accepté sans penser que je serais pris ! On était 300 et seulement 30 ont été retenus  » a-t-il indiqué.

Anthony a également fait quelques confidences sur les « services » apportés par la production sur place. «  La production mettait à notre disposition une boîte de préservatifs. Mais je n’aurais pas pu faire ça devant les caméras » a-t-il déclaré.

Après une important baisse d’audience (-31%, voir notre article), Adam recherche Eve est de retour pour son troisième épisode dès 20h50, sur D8.