Toutelatele

Adeline jugée trop autoritaire par les fermiers

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/02/2010 à 19:19 Mis à jour le 05/02/2010 à 19:35

A quelques heures du prime, Kelly et Mickaël, les deux meilleurs ennemis, se sont réconciliés. Mieux, désormais ils se conseillent mutuellement. Pour l’ex-Miss Paris, la ferme est une « renaissance » après sa séance photo qui lui a valu son exclusion par Geneviève de Fontenay.

Si Mickaël s’est réconcilié avec Kelly, il souhaiterait en faire de même avec Greg même s’il déclare : « Ce mec-là c’est pas un mec bien. Il pense que la nature humaine est mauvaise ». David se propose de jouer les entremetteurs pour que les choses aillent mieux entre eux. Mais Greg refuse tour dialogue avec Vendetta : « La solution pour moi, c’est qu’il m’ignore. Je ne veux même plus en entendre parler. C’est un gamin ».

Pendant ce temps, Adeline continue d’agacer de plus en plus de fermiers. Bon nombre d’entre eux estiment qu’elle est « autoritaire ». C’est le cas, entre autres, de Christophe, Farid et d’Hermine. La « princesse » avoue au confessionnal : « C’est bien d’être autoritaire, mais il faut savoir dire merci ». Pour Farid, Adeline est « une fille qui est fragile, mais qui a du caractère. Elle croit souvent avoir la science ». Comme David hier, Greg la prend à part pour lui dire d’être « plus cool » et « moins autoritaire ». Mais Adeline n’a pas l’air de se rendre compte du front qui commence à gronder : « Ça m’écœure (...) Dès que je pars, j’entends des saloperies derrière mon dos ».

Plus tard, Aldo, le fantôme de la ferme, annonce qu’il va faire une révélation fracassante lors du prime time. Va-t-il abandonner la partie ?