Toutelatele

Affaire conclue : “C’est terminé pour lui” Caroline Margeridon se vexe en plein tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/11/2023 à 13:46

Caroline Mageridon s’est livrée à une nouvelle enchère sous tension dans l’émission Affaire conclue sur l’antenne de France 2. Ce jeudi 9 novembre 2023, Julia Vignali n’a pas remporté le leadership face à TF1.

Au cours de cette saison 2023/2024 de l’émission Affaire conclue , Caroline Margeridon s’est confiée sur l’opération de sa fille. Elle a alors confié à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle ne devait pas bouger l’épaule pendant plusieurs jours.

En attendant, Julia Vignali est aux commandes de deux éditions de l’émission quotidienne de France 2 ce vendredi 10 novembre 2023 en milieu d’après-midi. La veille, la bataille avec TF1 a continué et la chaîne publique a dû s’avouer quelque peu vaincue.

Petite désillusion pour Julia Vignali sur France 2

Le premier volet de l’émission produite par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 923 000 personnes ce jeudi 9 novembre 2023 de 16h15 à 17 heures, soit 15,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Si le programme animé par Julia Vignali a progressé de 0,9 point par rapport à la semaine, il régresse de 0,2 point sur un an. De plus, il est devancé par le second téléfilm de Noël sur TF1.

Le second numéro de l’émission Affaire conclue  a rassemblé 1,39 million de Français de 17h06 à 17h50, soit 17,1% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement est dans le rouge sur les deux indicateurs en ayant perdu 1,2 point par rapport au 2 novembre dernier et 0,1 point par rapport à la même date en 2022. La chaîne publique n’a pas retrouvé sa place de leader, comme lors de la veille.

Caroline Margeridon attaquée dans Affaire conclue

La semaine dernière, Georges Van Cauwenbergh et Caroline Margeridon se sont battus pour un objet dans Affaire conclue . Avant que l’acheteur belge n’ait commencé une nouvelle bataille avec sa collègue quelques jours après, l’acheteuse historique aurait bien aimé acquérir ce meuble ancien. L’acheteur belge va commettre une erreur impitoyable en renommant Caroline par un autre prénom, Catherine.

Cette dernière s’est vexée en plein tournage. Ses acolytes l’ont titillé sur cette maladresse. Caroline Margeridon en a profité pour déstabiliser son adversaire. « C’est terminé pour lui », a-t-elle dit en faisant une nouvelle enchère à 2 000 euros. Cette technique a fonctionné puisque le participant a été vers elle. François-Xavier Renou a félicité ses acolytes pour cette belle enchère.

Affaire conclue  est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.