Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon dévoile une nouveauté, le retour inattendu de Sophie Davant sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2022 à 14:20

Alors que le départ de Julien Cohen approche à grands pas dans Affaire conclue, Sophie Davant et Caroline Margeridon peuvent compter sur un renfort surprise.

Affaire conclue doit encore patienter une semaine pour révéler des enchères inédites aux téléspectateurs de France 2. Les Jeux Olympiques d’hiver déroulés à Pékin présenteront leur cérémonie de clôture le vendredi 18 février 2022.

En attendant, l’émission à succès prépare son lot de nouveautés pour la suite de la saison. Julien Cohen arrêtera les tournages au mois de mars et il faudra probablement patienter jusqu’à l’été pour connaître le visage de son remplaçant. Naturellement, il n’a pas été sollicité pour le tournage du nouveau jingle pub de l’émission, lequel a donné du fil à retordre à Sophie Davant et Caroline Margeridon.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Dandy arrive

Par ailleurs, la collectionneuse a dévoilé une nouvelle recrue pour Affaire conclue et celle-ci devrait forcément plaire à l’animatrice, grande amoureuse des chiens. Sur son compte Instagram, Caroline Margeridon a publié un cliché avec un chien ressemblant fortement à un spitz japonais et se prénommant Dandy.

« La famille s’agrandit » a indiqué l’acheteuse, alors en tournage aux côtés de Diane Chatelet, Gérard Watelet mais aussi Aurore Morisse.

Sophie Davant débarque en pleine nuit

Les couche-tard ont également pu suivre des séances de rattrapage le samedi 12 février 2022 à la suite du talk On est en direct. Entre 1h35 et 2h20, le divertissement a captivé 182 000 irréductibles, soit une part de marché à hauteur de 7.6%. La salve a été précédée par le retour en direct des épreuves olympiques.

France 2 n’a pas vraiment gagné au change en remplaçant Affaire conclue par les JO malgré un bilan positif sur l’ensemble de l’après-midi. En moyenne, du lundi 7 au vendredi 11 février, 1.10 million de sportifs ont appréciés les compétitions omnisports, avec 15.2% des 4 ans et plus au rendez-vous entre 13h55 et 17h25.