Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon en panique totale face à une vendeuse, ses regrets sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/12/2022 à 13:45

Ce jeudi 15 décembre 2022, Caroline Margeridon s’est retrouvée en panique dans Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission animée par Sophie Davant est en baisse.

Ce jeudi 15 décembre 2022, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Nouredine, un vendeur, est venu estimer un lampadaire. Expertisé à 300 euros, son objet va être vendu beaucoup plus cher face aux acheteurs…

En effet, ce lampadaire intéresse fortement les acheteurs de l’émission. Nouredine raconte à Diane Chatelet avoir acheté l’objet dans un dépôt-vente dans le 18e et ajoute « pas aux puces ». Une remarque qui choque Diane Chatelet et Caroline Margerion. Cette dernière fait mine de partir et incite sa collègue à faire de même.

La bourde de Caroline Margeridon dans Affaire conclue sur France 2

Caroline Margeridon confie ensuite avoir acheté cette même lampe à son fils et avoue qu’elle s’est prise une décharge électrique. Les enchères pour cet objet montent rapidement et une bataille oppose Caroline Margeridon à Gérald Watelet. Ce dernier finit par faire une affaire conclue à 1000 euros. Après cette affaire, Caroline Margeridon, qui a récemment fait pression sur la production, regrette d’avoir abandonné l’enchère.

Ensuite, Danielle, une vendeuse, est venue estimer une boîte à musique. Face à cet objet, Caroline Margeridon se montre curieuse et fait fonctionner la boîte à musique. L’acheteuse se retrouve en panique face à la vendeuse. Elle ne sait pas comment arrêter la musique et s’excuse. Ils sont obligés d’attendre que la mélodie s’arrête toute seule. Estimé à 150 euros, cet objet a été vendu à 270 euros.

Audience en baisse pour Sophie Davant

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 16h13 et 16h57, a réuni 956 000 personnes, soit 14% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission animée par Sophie Davant est en baisse de 2 points.

Le second numéro de l’émission de ventes aux enchères, diffusé entre 17h04 et 17h48, a rassemblé 1,57 million de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en perte de 0,7 point.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.